Faire le portage immobilier pour conserver son bien

Entrer rapidement en contact avec la fourrière municipale située à Arles
mars 21, 2019

Faire le portage immobilier pour conserver son bien

Que faire pour éviter la saisie immobilière ?

Lorsqu’un propriétaire immobilier est en situation de surendettement ou est fiché à la banque de France, ce n’est pas possible pour lui de recourir à un crédit quelconque. Dans ces moments, il est aussi impossible de faire recours aux prêts entre particuliers. Dans ce cas, que faire lorsqu’on veut éviter la saisie immobilière et éviter de se retrouver à la rue ? C’est dans cette optique que vous pouvez faire recours au réméré ou au portage immobilier. Ce dernier est une vente avec option de rachat permettant de trouver le financement dont vous avez besoin et ensuite de racheter le bien. Ainsi, vous pouvez faire appel à un courtier qui vous permettra de trouver les investissements dont vous avez besoin pour ne pas perdre votre bien. Immosafe est un spécialiste du portage immobilier en France et le numéro 1 sur le marché, afin de vous aider à trouver la solution pour votre situation.

Contacter Immosafe pour un portage immobilier réussi

Pour réaliser un portage immobilier, vous avez besoin d’utiliser les services d’un courtier. Immosafe est un spécialiste du portage immobilier en France et vous pouvez le contacter. Une fois que vous êtes sur son site web, vous pouvez réaliser une étude de réméré gratuite pour voir si vous êtes éligible au programme. Le plus souvent, l’éligibilité tient compte de la valeur vénale de votre bien, de sa situation géographique, de votre profil financier, de la somme dont vous avez besoin, etc. Lorsque vous êtes éligible, le courtier vous trouve le financement en 72 heures maximum, c’est-à-dire que vous aurez l’accord de principe à cette période. Après cela, vous aurez le financement une fois que le contrat a été signé auprès du notaire avec les autres parties prenantes.

Payer ses dettes pour récupérer le titre de propriété

Le portage immobilier peut être réalisé sur 5 ou 10 ans. En fonction de la durée du contrat, vous devez vous assurer de payer avant la fin du portage. Il est important de noter que lorsque vous n’arrivez pas à régler votre dette de portage, vous allez perdre définitivement le titre de propriété de votre bien immobilier. C’est pour cela qu’une étude de dossier est réalisée au début de la procédure afin de s’assurer que vous avez le profil financier qu’il faut pour pouvoir payer votre dette. D’un autre côté, Immosafe le courtier se charge de vous aider grâce à ses contacts, à trouver une offre de crédit qui vous permettra de payer votre dette de portage. Immosafe est un spécialiste du portage immobilier en France et avec lui, vous avez la garantie de réussir votre projet et d’obtenir la somme nécessaire pour répondre à tous vos besoins.